Rallye Maroc

Rallye Maroc

 

2012 24H ORM (Off ROAD MAROC)

UNE TRÈS BELLE 3ÈME PLACE AU CLASSEMENT GÉNÉRAL !
Malgré des étapes difficiles, la chaleur, des incidentes et rebondissements en tous genres, le Team Equip’Raid a su parfaitement tirer son épingle du jeu ! Pour cette édition des 24h Off Road du Maroc les pilotes Jean-Claude et Emmanuel Reboux de notre Team ont fait parlé leur expérience, ont su faire preuve de combativité pour au final décrocher une formidable 3ème place au classement général. Cet excellent résultat est également le fruit du travail réalisé par les techniciens du Team Equip’Raid.

2011 24H ORM (Off ROAD MAROC)

DES REBONDISSEMENTS, ET UNE 11ÈME PLACE AU CLASSEMENT GÉNÉRAL
Après des déboirs au niveau technique et des rebondissements notamment lors de la troisième étape de la course, le Team Equip’Raid termine à la 11ème place du classement général. Jean-Claude REBOUX et Emmanuel REBOUX, pilote et copilote du buggy WV choupette.

2010 24H ORM (Off ROAD MAROC)

LE TEAM EQUIP’RAID A UN CHEVEU DU PODIUM MALGRÉ LES DIFFICULTÉS DU PARCOURS, SIGNE UNE BELLE 4ÈME PLACE
Les pistes pratiquées étaient très roulantes, avec quelques saignées plus ou moins importantes. Il fallait faire attention à l’alternance des terrains, aux pistes caillouteuses et aux passages de dunettes. C’est en habitué des rallyes-raids que le team Equip Raid a pris part aux 24H Off Road du Maroc édition 2010. Au volant de leur buggy « Choupette » (moteur V8 Chevrolet 400 cv), Jean-Claude et Emmanuel Reboux ont démontré une fois de plus leur solide expérience en pilotage « rallye-raid » sur cette épreuve d’endurance.

2003 RALLYE DU MAROC

11e place au général – 1er en 2 roues motrices Diesel

  • Pilote : Isabelle PATISSIER
  • Copilote : Bernard IRISSOU